Recrutement en cours pour l'année académique 2017-2018. Inscrivez-vous vite!


+
EN SAVOIR PLUS

Nos Points Forts


Personnalisation des relations. Une relation étroite existe entre les étudiants d’ESMOD Beyrouth, les professeurs et l’administration. Nous sommes à l’écoute quotidienne des doléances de chacun et trouvons toujours des solutions aux problèmes ou difficultés rencontrés par nos étudiants. 
 
Mode et culture. La culture joue un rôle crucial dans le développement personnel de l’étudiant d’ESMOD. C’est la raison pour laquelle des cours annexes sur le thème de la culture à travers toutes ses facettes (histoire du costume, art et culture, culture mode), ont été ajoutés pour enrichir le cursus de l’étudiant et lui permettre d’améliorer sa performance. 
 
Opportunités de travail intéressantes. Les débouchés des formations de stylisme et modélisme sont considérables au Liban et dans toute la région du Moyen-Orient dans le contexte actuel de crise d’emploi. Tous les étudiants d’ESMOD Beyrouth ont trouvé un emploi qui correspond à leurs souhaits et talents respectifs. 
 
Un enseignement de qualité. Le nombre d’étudiants par classe ne dépasse pas les 25 pour assurer un enseignement de qualité, un coaching en fonction des besoins de chaque étudiant. ESMOD Beyrouth fait également appel à des intervenants d’autres écoles de notre réseau international, favorisant ainsi les échanges d’enseignement. 
 
Une ouverture à l’extérieur. Forte de ses relations privilégiées avec des partenaires de prestige dans les pays arabes et en Europe, ESMOD Beyrouth peut faire bénéficier ses étudiants d’opportunités de stages ou d’emploi à l’extérieur.